Des Gardiens De La Veaussardière

Des Gardiens De La Veaussardière Rottweiler

Rottweiler

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.139.107.241

Les messages

Un grand merci à vous

nous souhaitions un chiot pour démarrer notre élevage, nous sommes actuellement à notre 3ème chiot acheté. merci à vous pour vos conseils et votre aide dans nos débuts. très heureux de travailler avec vous pour le lancement de notre élevage. un grand merci à vous 2.

21/12/2017

Un élevage professionnel

Enfin un élevage professionnel digne de ce nom! Conseils, suivi etc un grand merci à vous pour tout. Notre bb grandi bien et vos conseils sont impec. Merci bises. Laura

13/12/2017

LES GARDIENS DE LA VEAUSSARDIERE

La nôtre, acquise le 29 avril 2017, est un grand bonheur. Bien dans sa tête et bien dans ses pattes, elle est le fruit d'une excellente lignée, et ça se ressent. Nous avons pu côtoyer le père et la mère, sous le contrôle, bien sûr, des éleveurs qui ont la passion de leurs chiens. Et nous nous sommes décidés en toute confiance. Que des champions dans cet élevage. A 4 mois, Norka pèse déjà 17 kgs. Elle est adorable et équilibrée. Elle joue maintenant avec notre petite caniche de 4 kgs, qui ne l’acceptait pas à son arrivée ! J’avais un a-priori sur les Rottweiler car je ne les connaissais pas. Bravo à Olivier et Veronica, et merci pour leur suivi.

29/06/2017

Tyson (niglo)

Nous avons acquéris un chiot de cet élevage en avril 2017. Les éleveurs ont l'amour et la passion de leur chiens, et cela se ressent dans leurs chiots. Le notre est une vrai boule d'amour en constante demande de câlins, il est adorable et je ne regrette pas mon choix d'élevage. Ce sont des chiens équilibrés ce qui est important dans un cadre familiale !! Si vous hésitez parmis plusieurs élevages, n'hésitez plus et adoptez un rottweiler de l'élevage des gardien de la veaussardiere !!
Un grand merci à vous pour vos chiens et votre suivi !! ????

29/06/2017 - Miguel anais